Samedi 6 avril de 10h00 à 18h00
Celle qui parle à ses Proches, Mère de Clan de la Première Lune
Porte de Saint Cloud
Cet enseignement que nous allons découvrir ensemble est une proposition de cheminement, comme une véritable guérison de la femme en chacune de nous et de la relation avec les autres femmes. Une invitation de prendre soin de notre monde intérieur.
Il nous permettra de connecter les qualités de la « profonde féminité » en exprimant notre couleur spécifique. Il s’adresse à toute femme en désir d’accéder à ses ressources profondes et de manifester sa mission de vie au plus haut potentiel.
Les enseignements sont au-delà de toute tradition, ils engagent chaque femme sur un cheminement personnel et profondément transformateur au rythme du cycle annuel de 13 lunes.
Il ne demande pas d’expérience particulière.
Chacune est de plus en plus amenée à manifester ses qualités dans son quotidien.
Si vous êtes intéressée et vous souhaitez PARTICIPER, inscriez-vous. Des informations vous seront communiqué dès que possible.
Si vous est intéressé, inscrivez-vous!
SAVOIR PLUS :
Rencontrons-nous en toute sororité et dans notre vérité.
Marchons guidées par le Divin Féminin et ses Gardiennes des Lois Sacrées Universelles qui, avec leur amour inconditionnel, restaurent en profondeur l’image de la femme en nous.
Au fil des mois, nous allons tisser d’authentiques liens de cœur et de sororité entre les participantes, guérissant ainsi les mémoires de sourcières – la trahison, la jalousie, la compétition etc, permettant à chacune de trouver sa place.
Les RVs commençons en janvier avec un rythme d’une par lunaison.
Plus sur le cycle de formation
Celle qui parle à ses Proches, Mère de Clan de la Première Lune
La Gardienne de la Sagesse – Mère de clan de la 2ème lune
Celle qui pèse la Vérité – Mère de Clan de la 3ème lune
La Femme qui voit Loin – Mère de Clan de la 4ème Lune
La Femme qui Écoute – Mère de Clan de la 5ème Lune
La Conteuse, Mère de Clan de la 6ème Lune
Celle qui Aime toutes Choses – Mère de Clan de la 7ème Lune
La Guérisseuse – Mère de Clan de la 8ème Lune
La Femme du Soleil couchant – Mère de Clan de la 9ème Lune
La tisseuse – Mère de Clan de la 10ème Lune
La Grande Femme qui Marche – Mère de clan de la 11ème Lune
Celle qui Glorifie – Mère de Clan de la 12ème Lune
Celle qui Devient Sa Vision – Mère de Clan de la 13ème Lune
Concrètement comment ça se passe?
Une fois par mois, nous allons nous réunir et discuter des enseignements d’une gardienne – selon le livre « Les 13 mères originelles : La voie initiatique des femmes amérindiennes21 mars 2011
de Jamie Sams traduite par Anne Delmas » aux Éditions Vega. Durant le mois, nous nous proposons à méditer avec la gardienne que nous allons rencontrer ensemble. Chacune de nous proposera une activité qui a été inspiré par la gardienne.
Nous sommes toutes amenée à être enseignante et enseignée. Ce sont les voies de la guérison du masculin et du féminin, notre couple intérieur et extérieur ainsi que celle de l’Amour inconditionnel qui nous donne l’accès à accueillir toutes les formes de vie et d’être en union avec sa magie.
C’est une façon de reconnexion avec la Lune et tous les rituels de femmes d’autan.
Il est de notre responsabilité de marcher sur un chemin de transformation et de Sororité. Pour que la beauté rayonne en nous, afin de la recevoir, de la diffuser et de la partager, pour notre Terre, pour notre peuple et pour l’unité de toute chose.
Chacune à la responsabilité de trouver le don qui lui a été donné, qui lui permettra de faire partie de cette grande toile qui tisse le dessein du monde.
Pour les 7 générations à venir et au-delà.