Le cercle de femmes est une invitation à explorer les spécificités de celles qui ont choisi de s’incarner dans un corps de femme. De premiers saignements à la ménopause, nous sommes sensibles et éveillées, souples mais responsables, intuitives et sages, douces et farouches autant des manifestations du Divin Féminin.
Notre relation au sacré évolue : comment peut-on accompagner ces changements dans notre vie de tous les jours? C’est l’occasion de parler de notre quotidien, de retrouver des réponses, du soutien et des informations. Un temps de partage, un temps d’enseignement, un temps de méditation et reconnexion.
Le cercle est animé par Catalina Boncilica, par ailleurs accompagnatrice des femmes et coach intuitif. Elle anime des ateliers sur le féminin sacré, comme « Danse avec les lunes » et « Danse avec les déesses » mais aussi « Conception et contraception naturelle ».
Les groupes formés un peu partout dans le monde sont animés par des femmes appelées par l’énergie du Féminin Sacré afin de célébrer. Ces soirées sous tente rouge ou cercle de parole sont dédiée à l’ouverture du féminin grâce à la solidarité entre femmes et la prise de conscience de l’incarnation du Féminin afin d’harmoniser les principes Féminin et Masculin.
Le thème de la soirée : La guérison de la lignée féminine
Il s’agit d’une pratique énergétique et même chamanique, une proposition visant à libérer les mémoires inscrites dans le ventre de la femme liées à des évènements transmises par la lignée et en principe qui ne lui appartient pas.
Le bénéfice de cette proposition est l’empuisement de la femme, la guérison des relations familiales, des secrets et des évènements cachées.
Souvent inconsciemment, toutes les empreintes accumulées peuvent devenir pour une femme un obstacle dans l’expression de son essence féminine – la puissance de création.