Soins énergétiques dans la tradition des guérisseurs philippins avec Paul Altesing

Vendredi samedi et dimanche 15, 16 et 17 juin 2018
Paris, lieu communiqué à l’inscription
Les créneaux d’inscription de 8h à 18h

Paul Altesing fait partie du cercle très restreint de personnes dont les soins sont dans la tradition des « guérisseurs philippins » ou encore guérisseurs holistiques.
Les soins énergétiques permettent de :

  •  rééquilibrer et harmoniser les différents corps en enclenchant les processus naturels de guérison
  •  nettoyer des énergies négatives et les entités
  •  augmenter le taux vibratoire, la paix intérieure et une connexion puissante avec le Divin
Participation: 70€ en espèces sur place
Plus d’information et réservation d’un créneau : 06 63 27 67 00 | info@atelierdesames.com
Le mot des organisateurs :
« Animé d’une haute vibration d’amour, Paul est une personne d’une humilité rare, un de ces êtres dont la rencontre nous marque… « 

Comment se déroule votre séance ?

Paul reçoit les personnes les unes après les autres, en continu, étant dans une sorte de transe. Ainsi nous réserverons un petit temps juste avant pour vous préparer (de 5 à 10 minutes) et un temps juste après pour que vous puissiez intégrer et vous relaxer après votre soin (durée de 10 à 15 minutes). Un espace de repos est à votre disposition. Venez avec des vêtements clairs et confortables.

Le soin en lui-même dure de 5 à 10 minutes mais vous sentirez les changements et sa puissance de transformation dans les 3 semaines qui suivent.
Paul recommande 2 soins.

  • Le premier : il s’agit surtout d’un rééquilibrage global.
  • Le second : il permet d’aller travailler plus en profondeur sur un ou plusieurs points précis.

Bien sûr, c’est à vous de décider si vous souhaitez vous inscrire ou non à un soin supplémentaire. Il est possible de recevoir les deux soins le même jour.
Pour les cas les plus complexes ou/et selon votre désir, il sera possible de le voir plus de deux fois en revenant les jours suivants.

 

Les soins énergétiques dans la tradition de guérisseurs philippins

C’est notre foi qui nous guérit. Les soins se font en connexion avec le divin – l’Esprit Saint – dont l’énergie passe à travers Paul Altesing.

Paul_AltesingLe praticien ressent tous les dysfonctionnements dans nos différents corps et les rééquilibre. Quand il soigne, ce sont « les énergies d’Amour et de Lumière » qui travaillent à travers ses mains. Cette énergie peut dissoudre, transmuter et régénère les cellules malades ou en déséquilibre afin de retrouver leur état originel.

Le soin se déroule dans un état vibratoire très élevé. Il y a une action simultanée sur les trois corps : physique, éthérique et psychique.

Pour accueillir la guérison, soyez ouvert à cette énergie divine. Sachez que nous sommes notre propre guérisseur. Nous décidons de ce que nous acceptons comme changement/transformation intérieur grâce au soin.
Si le corps est malade c’est que l’âme doute, qu’elle vit des contraintes au lieu d’être en harmonie avec ce qui l’entoure.

Il y a ici lieu à transformer le mode de vie, à lâcher prise, afin de retrouver une paix intérieure et la santé.

Les changements arrivent et se font en même temps que les prises de conscience. La personne s’autorise à la guérison, en réglant ce qui n’est pas en harmonie dans sa vie.  En quelque sorte elle se base sur ses ressources, et pas seulement de l’aide extérieure.

Toute possibilité de guérison ou de grandir spirituellement vous est donnée mais sachez que vous devez y prendre une part active et rester dans des énergies positives, avant, pendant et après les semaines qui suivent le(s) soin(s). Le déséquilibre énergétique peuvent se dissoudre petit à petit, jour après jour…

Nous sommes maîtres de notre avancement, de notre évolution

Dans les jours qui suivent les soins, vous pouvez de vous sentir émotionnellement et physiquement secoué : c’est normal, c’est le travail en vous qui s’effectue pendant environ 3 semaines. Afin de bien intégrer le soin : reposez-vous et buvez de l’eau pure en abondance.

Il est recommandé fortement de ne pas avoir d’autres soins énergétiques dans les 3 semaines qui suivent afin de ne pas perturber le processus de guérison.

Annulations

Tout rendez-vous pris est un rendez-vous CONFIRMÉ. En cas d’impossibilité, n’oubliez pas de nous prévenir au plus vite afin que nous puissions donner votre place à quelqu’un d’autre, heureux de la prendre… Un rendez-vous annulé moins de 48h à l’avance sera dû.

 

Laisser un commentaire