Samain – fêtes de la tradition celtique

Jeudi 1 novembre de  19 h 30 – 21h00
Miromenil, 27 rue Cambacérès, 75008 Paris

Cycle « Cercle de femmes, Rites de femmes »

Le cercle de femmes est une invitation à explorer les spécificités de femmes. De premiers saignements à la ménopause, nous sommes sensibles et éveillées, souples et responsables, intuitives et sages, douces et farouches autant des manifestations du Féminin.

C’est l’occasion de parler de notre quotidien, de retrouver des réponses, du soutien et des informations. Des échanges riches au sujet de nos besoins et nos désirs – les passages, les archétypes, afin de redécouvrir notre vraie nature féminine…
Un temps de partage, un temps d’enseignement, un temps de méditation et de reconnexion.
Participation 30€
Plus d’information 06 63 27 67 00 | info@atelierdesames.com

Réservation en ligne buton-reservation

Les fêtes de la tradition celtique – Samain

Cette soirée est dédiée vision de la tradition celtique sur le cyclique du temps, et une des fonctions de ces célébrations est d’inscrire le cycle humain dans le grand cycle de la nature; d’harmoniser les rythmes de la femme sur les plans physiques, psychologiques et spirituels. Selon cette tradition la Nature est célébrée comme une source d’inspiration, une conseillère de sagesse et de beauté.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.