La Ronde Sacrée – Préparation à recevoir Abundantia

nettoyage des implants

Vendredi 27 octobre 2017 de 20h00 à 22h30
Yoga&Co, 15 Quai de Seine, 75019 PARIS

Pour renouer les liens avec l’abondance et la prospérité, avec vos dons et vos qualités, cette Ronde sacrée vous prépare à l’initiation au rayon d’Abundantia par le nettoyage des corps, la libération des blocages, des implants. L’élimination de certains schémas, connus ou inconnus, pourrait vous amener un nouveau niveau de clarté dans votre vie et vos projets. Il s’agit d’une procédure de « libération » qui permettrait d’agir sur les « vœux » et les « accords ».
Une procédure très puissante, simple, une prière de l’âme afin d’aller sur la mission de cette vie.

Participation: 40€
Plus d’information 06 63 27 67 00 | info@atelierdesames.com

Cette procédure est proposée par Catalina Boncilica, coach intuitif. Son inspiration a plusieurs sources : le travail et les explications de G. Mize principalement, sa propre expérience et ses initiations. Mais aussi l’enseignement et les initiations chamaniques des Curanderos Mexicains transmis par Homaya Amar et Selena Rodriguez et celui de Gabriel Beaulieu, passeur d’âmes.

Note : cet atelier est indispensable pour recevoir l’initiation Abundantia. Vous pouvez refaire cet atelier autant de fois que vous voulez; il est même recommandé.

1 commentaire
  1. tetart.elizabeth@orange.fr'

    Douce Catalina,

    L’abondance est près de moi dans des aspects que je n’avais pas envisagé. Elle se manifeste dans une abondance de mots de reconnaissance des femmes, des mots exquis, doux (…), de ma directrice aussi. Amour au quotidien…
    Dans la matière elle s’est manifestée de deux façons: le poste pour lequel j’avais postulé m’a été accordé avec un salaire de 100€ supérieur à ma demande, j’ai trouvé le logement que nous souhaitions, dans un quartier très prisé où chaque agence me disait que je n’avais aucune chance de trouver (même mon époux me disait d’élargir mes recherches), il y a même une pièce de plus où je vais pouvoir continuer mes cercles de femmes…
    Abondance spirituelle : 2 jours avec Gabriel Beaulieu où nous avons reçu tant d’enseignements, d’initiations..maintenant mes méditations me viennent directement en canalisation, j’ouvre, je reçois, je n’ai pas besoin de me demander sur quoi je vais méditer, j’accueille….
    Abondance pour prendre ma place : les « détracteurs » affluent, souhaitant me déstabiliser, critiquer mes choix..Je Suis, je me positionne, je prends ma place..merci à eux

    Merci douce sœur
    (expérience après 10 jours)

Laisser un commentaire