Positiver pour être heureux

Positiver pour être heureux

Les 5 choses que vous devez abandonner pour être heureux.

1 > Abandonnez la nécessité d’avoir toujours raison; positiver – nos sommes parfait de toutes les façon

Beaucoup de gens ne supportent pas l’idée de l’échec et en voulant toujours avoir raison, même avec le risque de terminer une relation merveilleuse ou causer plus de stress et de douleur pour eux-mêmes et les autres. Simplement ce n’est pas la peine. Chaque fois que vous en ressentez le besoin « d’urgence » pour sauter dans une discussion sur qui a raison et qui a tort, demandez-vous ceci: «Ai-je raison ou je préfère plutôt être une personne douce? ». J’ai quoi à gagner d’un conflit verbal, après lequel la personne en face de moi quitte la «scène» avec un goût amer et un sentiment de déception?

2 > Abandonnez la nécessité de contrôler; positiver – rien de ce qui nous arrive n’est pas anodin.

Soyez prêt à renoncer à la nécessité de toujours contrôler ce qui se passe avec vous et avec ceux qui vous entourent: les situations, les événements, les gens, etc. Peut importe s’il s’agit des gens que vous aimez, des collègues de travail ou des étrangers juste que vous rencontrez dans la rue, permettez-les qu’ils soient. Laisse toutes les choses et les gens à être exactement comme ils sont et vous verrez voir comment vous vous sentez bien. «Laisser les choses être, tout coulera doucement comme il se doit», dit Lao Tzu.

3 > Quittez le blâme;

Renoncez au besoin de blâmer les autres pour ce que vous avez ou n’avez pas, pour ce que vous ressentez ou pas. Arrêter de donner vos pouvoirs et commencez à assumer la responsabilité de votre vie.

4 > Abandonnez l’auto-défaite; positiver – prenons les expériences comme en terrain d’apprentissage.

Combien de personnes se blessent à cause de leur mentalité négative, qui pollue et l’autodestruction répétitive? Ne croyez pas tout ce que votre esprit vous dit, surtout s’il s’agit de quelque chose de négatif et d’auto-destructif. Vous êtes mieux que cela. « Le mental est un superbe instrument s’il est utilisé correctement. Cependant, mal utilisé, il devient très destructeur « , a déclaré Eckhart Tolle.

5 > Renoncez à vos croyances limitantes; positiver – de nouvelles portes peuvent s’ouvrir à tout instant.

Abandonnez vos croyances sur ce que vous pouvez ou ne pouvez pas faire, ce qui est possible ou impossible. A partir de maintenant vous ne permettez plus à vos croyances limitées de vous tenir captif ou captive. Ouvrez vos ailes et volez! «Une croyance n’est pas une idée détenue par le mental, c’est une idée qui ferme le mental », a déclaré Elly Roselle.

#optimiste #penseespositives

Leave a Reply

Your email address will not be published.