Atelier : Lune Rouge (Red Moon)

Dimanche 28 février 2016 – de 9h00 à 18h00
ARTIC, 40 rue du Paradis, 75010 PARIS

et
Lundi 23 Février 2015 de 9h00 à 18h00
ARTIC, 40 rue du Paradis, 75010 PARIS
Lundi 28 Octobre 2013 de 9h00 à 18h00
ARTIC, 6 rue du Paradis, 75010 PARIS
Un atelier sur les mystères du cycle mensuel en complément du livre « Lune rouge – Comprendre et utiliser la sagesse du cycle menstruel ». C’est l’occasion d’en savoir plus sur notre nature cyclique, notre transition mensuelle par les énergies des quatre archétypes féminins – « des femmes mythiques ».
Cela nous donne aussi la possibilité de comprendre nos phases de capacités accrues ainsi que la façon dont nous pouvons prendre conscience de ces capacités, les exprimer et les apprécier. L’atelier est adapté pour toutes les femmes, pour tous les âges.

Ecrivain (Red Moon, The Optimized Woman) et animatrice d’ateliers sur le féminin, Miranda Gray amène une énergie renouvelée grâce à l’alchimie des enseignements celtiques, de la mythologie, du tarot et des cristaux. Porteuse de l’énergie du féminin sacré, elle est l’initiatrice du mouvement international « Womb Blessing« .

Traduction en français en simultané.

Témoignage:  l’atelier « Lune rouge » avec Miranda Gray à Paris 2013

Dans la plupart des mythologies nous trouvons des histoires de déesses qui changent, représentant les phases changeantes des cycles tels que celui des saisons, de la lune, de la vie et du cycle menstruel de la femme. Pour nos ancêtres le cycle menstruel était une source de merveilleuses énergies créatrice, spirituelle, sexuelle, émotionnelle, mentale et physique. C’était un cadeau qui permettait aux femmes de se renouveler chaque mois, de manifester et de créer le monde autour d’elles, d’entrer profondément en contact avec la terre et leur famille et d’exprimer la profonde sagesse et l’inspiration.

Dans cet atelier interactif, nous explorons nos expériences des quatre énergies du cycle menstruel, d’identifier les quatre archétypes « déesse » associés aux différentes phases du cycle et de découvrir des cadeaux qui améliorent nos vies. Nous allons apprendre à reconnaître ces énergies de la Déesse et surtout à vivre en harmonie avec nos cycles.

Nous sommes toutes des femmes cycliques: lorsque nous reconnaissons et exprimons notre vraie nature, nous recevons les bienfaits de la plénitude, le bonheur, la confiance en soi et l’amour.

Au programme:

  • Découvrir votre femme cyclique intérieure.
  • Apprendre sur les quatre phases du cycle menstruel et les cadeaux qu’elles apportent.
  • Connecter avec vos énergies intérieures à travers la visualisation.
  • Rencontrer les quatre déesses – archétypes du cycle menstruel.
  • Découvrez vos énergies propres par l’utilisation « du cadran lunaire ».
  • Partager la sagesse du cycle menstruel et vos expériences avec d’autres femmes merveilleuses, participantes à l’atelier
  • Participer à une session de guérison en groupe.

L’atelier propose des idées et des méditations du livre « Red Moon » – La lune Rouge avec un nouveau matériel et des activités de groupe ainsi que des exercices individuels.

Qui peut participer aux ateliers ?

L’atelier est ouvert aux femmes de tout âge, qu’elles aient ou non leur utérus ou leurs cycles, ou qu’elles aient recours à des traitements médicaux pour leurs cycles.

Pour une expérience personnelle des énergies de la Déesse cyclique, les participantes ont besoin de faire donc l’expérience d’un cycle menstruel. Votre cycle peut être régulier ou irrégulier ou péri-ménopause. Les femmes qui sont intéressées par la compréhension du cycle, mais qui ne l’ont pas elles-mêmes sont également les bienvenues.

Livre – Lune Rouge – Miranda Gray

Livre – Femme optimale – Miranda Gray

Leave a Reply

Your email address will not be published.