les soirées avalonniènes, virginie, atelier des ames

Les soirées avaloniennes

Espace Bâton de parole, 9 rue Ganneron, 75018 PARIS
les Mardis de 20h00 à 22h00
 
Virginie propose un cycle de soirées à thèmes, des méditations et des enseignements dans la tradition et la voie d’Avalon. Les cérémonies en cercle mènent à un approfondissement de notre relation envers nous-mêmes et envers la Terre Mère.

8 octobre 2013 – Les arbres sacrés

Pendant cette « méditation Avalon », nous irons à la rencontre des arbres sacrés de Brocéliande, d’Avalon. Maîtres inspirés et inspirants, ils peuvent nous offrir guidance et bénédiction.

15 octobre 2013 – Retraite avec la Dame d’Avalon

Au cours de cette « méditation Avalon », nous nous connecterons à l’espace du silence pur et sacré de la lumière violette. La lumière de la Fée d’Avalon est capable d’apporter magie et joie dans notre cœur.

10 décembre 2013 – Le «petit peuple» et le solstice

Qui est le Petit Peuple et peut-on les percevoir? Quel sens a la renaissance dans les cultures celtiques? Au son de la harpe, nous préparerons cette grande fête du solstice, porte vers une nouvelle année et, certainement, une nouvelle conscience.

28 janvier 2014 – Brighid et le feu sacré

Nous irons à la rencontre des énergies du printemps. Puissantes et inspirantes, elles peuvent nous offrir guidance vers le renouveau et la création.
les sources davalonVirginie Felipo est une guérisseuse intuitive et médium, communiquant aisément avec le petit peuple des Fées et des êtres de la nature. Prêtresse d’Avalon, elle se consacre au service du Féminin et du Masculin sacrés dans tous leurs aspects.
Elle enseigne la voie d’Avalon avec simplicité et force, anime des cérémonies, des cercles et des méditations, en accompagnant hommes et femmes à se connecter à leurs propres ressources.
Son crédo est « Toucher, Inspirer, Elever ».

 


20 mai 2014 – L’arrivée de Beltane

 
Le mois de mai célèbre l’arrivée de Beltane, le point entre l’équinoxe de printemps et le solstice d’été. Le monde déborde de sensualité : les fleurs, les arbres, les températures…
Au cours de cette soirée, nous cheminerons vers cet océan, ce « mouvement » totalement sensuel et chaud qui anime l’énergie de cette saison.

Leave a Reply

Your email address will not be published.