Le massage – revitalisez et rééquilibrez votre corps

Revitalisez et rééquilibrez votre corps pour plusieurs jours, semaines avec le massage Abyanga.

Les thérapies ayurvédiques nourrissent le corps, revitalisent le système nerveux, soulagent la fatigue, renforcent l’immunité, relaxent le mental.
Pétrissages, frictions, pressions exercées sur des points précis alternés avec des massages légers sur les cervicales, le dos, les bras et les jambes.

Pourquoi masser les jambes plus souvent ?

Nous sollicitons nos jambes tous les jours: rester débout, marcher … La loi de la pesanteur fait que les liquides s’amassent dans les pieds quand on reste débout trop longtemps.
Les jambes sont mises chaque jour à rude épreuve.
Voilà pourquoi il faut prendre soin de nous : le massage des jambes active la circulation sanguine et délasse les membres fatigués.
Le pétrissage et la friction du mollet sont très efficaces contre les jambes lourdes. On peut aussi procéder à des pressions légères le long de la jambe en prenant soin du dessous du genou.

Le massage Abyanga est particulièrement indiqué pour soulager les tensions dans la jambe

Le massage des cervicales ~ massage et relaxation.

Pour détendre le haut des épaules, le massage des bras et des mains s’avère efficace. En effet, les tensions musculaires accumulées dans les bras le long de la journée remontent dans le cou et nous font souffrir.
Le massage Abyanga peut être un massage adapté pour cette situation.
Les minutes qui suivent le massage comptent autant que le massage lui-même. Ne négligez donc pas ces instants. Prévoyez quelques instants pour vous relaxer dans une ambiance calme et détendue. Au besoin, ajoutez un fond musical et un parfum d’intérieur.

Leave a Reply

Your email address will not be published.