L’Art d’Amour Divin avec Catherine
Vendredi 4 avril 2014 de 9h30 à 17h00

Centre Erelia – 10, rue Vicq d’Azir 75010 PARIS

Si vous êtes intéressé(e)s, voire passionné(e)s par l’Art et la Spiritualité, cette journée spéciale devrait être pour vous. C’est un atelier « voyage guidé » afin de connecter avec sa propre expression créative, par le lâcher prise et le travail en binôme. Le cheminement proposé est de prier pour l’autre (et réciproquement) et ressentir le processus d’auto-guérison à l’œuvre.
Cette pratique permet d’évoluer vers une plus grande autonomie personnelle.

Catherine est art-thérapeute, thérapeute énergétique, Moon Mother, passeuse d’âmes et artiste, passionnée d’Art et de Spiritualité.  Elle a développé une méthode inspirée par son expérience métissée des soins énergétiques, de la peinture et de la prière Ho’oponopono.

Voici sa pensée: « La prière Ho’oponopono est d’autant plus opérante qu’elle est réalisée avec engagement et sans attente, un vrai challenge pour le mental ».

Déroulement de l’atelier :

Vous allez :
  • expérimenter en petite groupe la puissance de la prière Ho’oponopono pour les autres et pour vous-mêmes,
  • ressentir et écouter votre enfant intérieur dans son expression libre et paisible,
  • percevoir en toute sérénité votre connexion à l’énergie divine et la laisser vibrer en vous pour en témoigner.

La matinée est consacrée à de courtes méditations préparatoires, une présentation de la prière Ho’oponopono et la responsabilité de sa vie. L’après midi la peinture et la prière sont réalisées pour nettoyer les mémoires limitantes. Un temps est pris pour partager. Vous repartez avec vos œuvres et une méthode exclusive pour créer en toute liberté, canaliser des informations du monde subtil et nettoyer les mémoires invalidantes. Tous niveaux en peinture, les débutants sont les bienvenus. Petit groupe de 16 personnes grand maximum, réservez vite !

Déjeuner :

Pendant la pause du midi vous avez la possibilité de déjeuner dans les restaurants du quartier, de préférence sur place pour profiter de ce moment de partage.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.