Initiation à l'énergie de Shamballa de flammes jumelles avec Catalina Boncilica

Dimanche 17 avril 2016 de 10h00 à 18h00
Carcassonne

et

Samedi 12 mars 2016 de 10h00 à 18h00
Terre-Rêves Asbl – 1762 B, Chaussée De Wavre 1160 Bruxelles

et

Samedi 6 juin 2015 de 10h00 à 18h00
Samedi 22 mars 2014 de 10h00 à 18h00
75016 PARIS

L’énergie de Shamballa est une énergie spirituelle de haute fréquence. Il s’agit d’un support pour ceux qui entendent l’appel des Plans de Lumière ou ressentent la mission de se mettre au service spirituel du plan humain.
Sous la guidance et la sagesse de Maître Saint-Germain et sa flamme jumelle Lady Portia, cette énergie des villes terrestres des autres dimensions nous invite à nous imprégner d’une énergie – conscience des dimensions élevés et accéder à nos capacités de guérison propres à l’Être.

Cette initiation et l’enseignement sont proposés par Catalina Boncilica, thérapeute holistique, initiée a plusieurs énergies. Son inspiration a plusieurs sources, sa propre initiation, les enseignements de Shamballa et messages canalisés, des livres initiatiques et sa propre expérience.

Déroulement de l’atelier :

L’initiation en présence consiste en des méditations guidées, des lectures des messages déjà canalisés, des enseignements et des exercices faits selon une certaine progression.

Vous allez :

  • expérimenter cette énergie par vous-mêmes,
  • sentir et écouter vos propres émotions lors du travail en groupe,
  • percevoir votre connexion à l’énergie divine et la laisser vibrer en vous pour en témoigner

Une première partie est consacrée de méditations préparatoires, au nettoyage énergétique profond, suivi de l’initiation niveau 1, 2 et 3 avec les symboles dans les corps astral ou éthérique puis à l’initiation de niveau 4 avec la réception des symboles dans le corps physique puis à l’initiation à la maîtrise, qui vous donnera la possibilité d’initier vous-même.

Le lieu de l’atelier :

L’accueil se fait à partir de 9h30, l’atelier commence par une présentation à 10h.

Déjeuner :

Pendant la pause du midi vous avez la possibilité de déjeuner dans les restaurants du quartier ou sur place pour profiter de ce moment de partage.

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.