Initiation à l’énergie de Shamballa de flammes jumelles avec Catalina Boncilica

Shamballa flammes jumelles

Samedi 17 février 2018 de 10h00 à 18h00
PARIS

L’énergie de Shamballa est une énergie spirituelle de haute fréquence. Il s’agit d’un support pour ceux qui entendent l’appel des Plans de Lumière ou ressentent la mission de se mettre au service spirituel du plan humain.
Les Maîtres de Shamballa ont souhaité offrir, à travers des initiations Shamballa, une ouverture simple et profonde à l’Énergie. Il y a là le cadeau de l’enseignement de flammes jumelles et l’initiation de flammes jumelles.

Cette initiation et l’enseignement sont proposés par Catalina Boncilica, enseignante et thérapeute, initiée a plusieurs énergies. Son inspiration a plusieurs sources, sa propre initiation, les enseignements de Shamballa et messages canalisés, des livres initiatiques et sa propre expérience.

Participation: 121€
Arrhes 50€ | Téléchargez le bulletin d’inscription
Plus d’information 06 63 27 67 00 | info@atelierdesames.com

Initiation à l'énérgie des flames jumellesDéroulement de l’atelier :

L’initiation en présence consiste en des méditations guidées, des lectures des messages déjà canalisés, des enseignements et des exercices faits selon une certaine progression.

Vous allez :

  • expérimenter cette énergie par vous-mêmes,
  • sentir et écouter vos propres émotions lors du travail en groupe,
  • percevoir votre connexion à l’énergie divine et la laisser vibrer en vous pour en témoigner

Une première partie est consacrée de méditations préparatoires, au nettoyage énergétique profond, suivi de l’initiation niveau 1, 2 et 3 avec les symboles dans les corps astral ou éthérique puis à l’initiation de niveau 4 avec la réception des symboles dans le corps physique puis à l’initiation à la maîtrise, qui vous donnera la possibilité d’initier vous-même.

Le lieu de l’atelier :

L’accueil se fait à partir de 9h30, l’atelier commence par une présentation à 10h. Le lieu exact sera communiqué lors de l’inscription.

Déjeuner :

Pendant la pause du midi vous avez la possibilité de déjeuner dans les restaurants du quartier ou sur place pour profiter de ce moment de partage.

 

 

Laisser un commentaire