Et si le karma n’existait plus? avec Diane LeBlanc et Catherine Martin

Et si le karma n'existait plus?Et si le karma n’existait plus?
Mardi 22 mai 2012 de 19h00 à 23h00
7 avenue Frémiet, 75016 Paris

Diane et Catherine nous ont proposé un atelier interactif dont le questionnement sur nous et notre vécu est central. Si tout ce qui nous entoure n’était que pure création de notre pensée? Que notre réalité, notre environnement, ce monde tridimensionnel dans lequel nous croyons évoluer n’était qu’une illusion ?
Alors qu’autour de nous les structures fondamentales semblent s’écrouler, que notre sécurité matérielle, économique, politique, sociale et familiale, se voit remise en question tant sur le plan personnel que planétaire, nous nous demandons de plus en plus si ces multiples « soubresauts vibratoires » ne sont que les conséquences « karmiques » de nos choix passés.

Une invitation de Diane et Catherine de prendre conscience des « vieux schémas » et des croyances limitatives

Tout est une question de choix!

diane LeBlancAuteure de « Bienvenue dans la 5e dimension » formatrice et channel, Diane LeBlanc anime depuis plusieurs années cours, conférences et ateliers portant sur la croissance personnelle, la spiritualité, la créativité et la santé globale.
Catherine Martin

Catherine Martin est channel de guérison, conférencière et formatrice travailleuse de la lumière.

 

Diane et Catherine proposent de  partager leur conviction qu’il est possible de transformer sa vie et de rayonner le bonheur ici et maintenant.

Laisser un commentaire