Druide et/ou prêtre avec Cyrille Pelard

Cyrille PelardVendredi 7 juillet 2017 de 19h-21h30
Le Nid d’Ange, Paris 75013, Porte de Choisy

Plusieurs parmi nous, moi la première, en approchant de près ou de loin Cyrille Pelard se posent des questions par rapport à sa confession : Il est prêtre des Chrétientés celtiques héritières d’Avallon.

Qu’est-ce que cette église? celtique et encore orthodoxe et puis d’Avallon ? quelles sont ses prérogatives ? Plusieurs encore nous sentons l’attraction de ces mots, une certaine vibration, un certain mystère, même un chemin spirituel à suivre … et nous voulons en savoir plus sur la dimension sacrée …

Pour ma part, ça ne regarde que moi, me revient tout de suite dans la tête, l’histoire de Merlin, d’Arthur, de la quête du Graal et de la Déesse d’Avallon où La Mère Nature est très présente.

Dans sa parole, Cyrille nous amènera les réponses à ces premières questions et nous apportera des informations précieuses par rapport à son chemin de vie, ses convictions. Nous allons avoir l’occasion de poser d’autres questions qui vont surgir et étayer nos idées aussi par rapport à la culture druidique.

Comme d’autres traditions, l’Ile d’Avalon et sa Déesse laissent sortir des brumes un savoir ancestral extraordinaire en lien avec la Nature et avec la Création de Tout-Amour.

Soyez curieux, peut-être Merlin et la Dame d’Avallon vous ont donné rendez vous ce soir-là.

Participation: 5€ et de quoi grignoter
Plus d’information 06 63 27 67 00 | info@atelierdesames.com

Cyrille Pelard est ordonnée prêtre en 1989. Dépositaire d’une lignée sacerdotale au charisme d’onction, il poursuit les recherches de ses pairs et devanciers pour oindre les corps et les cœurs de senteurs christiques et naturelles.

En marge des grandes Eglises, il œuvre pour un Christianisme celte épris d’amour de la Nature et de liberté spirituelle.formateur de praticiens d’onction, consécrateur d’Huiles et créateur de matières Odorantes (Élixirs minéraux et Parfums d’Archanges). Il transmet deux Gestuelles sacerdotales ou Yoga chrétien qu’il a reçues par inspiration et anime des marches poétiques et sacrées en Nature.

 

Laisser un commentaire