Dialogue avec l'angeProjection « Dialogues avec l’Ange »
Samedi 24 novembre 2012
Forum 104, 104 Rue Vaugirard, 75015 PARIS
>>1ère Séance: 14h30 à 17h00
>>2ème Séance: 19h30 à 22h00

Les Dialogues avec l’Ange nous délivrent dans la force créatrice du Verbe, un Enseignement d’une noblesse sans faille, et nous éclairent sur le rôle de l’Etre Humain dans l’Univers. L’Ange, notre dimension de Lumière, nous ouvre à notre pouvoir créateur, celui de transformer les évènements au lieu de nous laisser accabler.

Dans les années 1985-1992 alors qu’elle organisait des conférences à Paris, Françoise Grimaud a rencontré Gitta Mallasz à la Sorbonne. Elle se souvient de la joie rayonnante et de l’authenticité de la « scribe des anges« .

Nous aurons une pensée pour Gitta qui a rejoint l’Ange il y a 20 ans, en nous laissant pour héritage :« La Joie est l’air du Monde Nouveau! »

Au programme :

  • Séance-projection de l’après-midi (durée du film 1h): Gitta Mallasz interviewée par Michèle CEDRIC, journaliste, animatrice radio et télé en Belgique
  • Séance-projection du soir (durée du film 1h): Gitta Mallasz interviewée par Michel CAZENAVE, directeur de Radio France
  • Questions/échanges et témoignage de Françoise Grimaud en « ouvrant » le livre.

IL nous renvoie à notre sens des responsabilités et nous élève à notre dignité. Pour notre avenir, nous ne pouvons pas nous contenter d’une « écologie extérieure », à l’horizontale, nous devons aussi nous consacrer à une « écologie intérieure » dans une verticalisation de l’être.

Dialogue avec l’Ange, transcrits par Gitta Mallasz, publiés en 1975 (Ed.Aubier) est traduits en 16 langues.

« Il nous appartient dès aujourd’hui d’être UN avec notre dimension divine et de co-créer :
L’Homme est le Pont entre la Matière et la Lumière ! »

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.