Constellations familiales avec Geneviève Roulier-Pitthan - atelier des âmes

Constellations familiales systémiques

16-17 mars 2013 de 10h00 à 18h00
Bâton de parole, 9 rue Ganneron, 75018 Paris

et

2-3 Juin 2012 de 10h00 à 18h30
7 avenue Frémiet, 75016 Paris, M6 Passy

La constellation permet de prendre conscience des convictions ou croyances personnelles ou systémiques que nous « transportons » et qui ont influencé souvent négativement nos comportements dans la vie. Et aussi de donner une impulsion importante vers les changements désirés… Le but est de trouver l’harmonie avec nous-mêmes par l’acceptation de notre origine.
Geneviève Roulier-Pitthan est membre de l’Association européenne de psychothérapie, formée aux constellations par Bert Hellinger lui-même, propose un travail en profondeur, de reconnexion avec ses ressources et son potentiel.
La spécificité de la pratique de Geneviève est la petite taille du groupe, maximum 8 personnes, qui offre l’avantage de travailler en profondeur avec chacun des constellants.

Par ce travail nous touchons du doigt nos limites et nous avons la possibilité de les transformer. L’image de la solution trouvée et les sentiments vécus pendant la constellation continuent à agir au niveau de l‘âme et nous portent tout naturellement vers la réalisation.

Nous pouvons comprendre ce qui nous a amené à la maladie ou aux échecs professionnels et/ou relationnels.

Le constellant commence un travail intérieur spontané dès qu’il a pris la décision de s’inscrire.

Leave a Reply

Your email address will not be published.