Anique Radiant Heart à Paris - atelier des ames

Concert: Chants sacrés
Vendredi 11 octobre 2013 de 20h00 à 22h00
ARTIC, 40 rue du Paradis, 75010 PARIS

C’est avec une voix extraordinaire qu’Anique nous a emporté au cours d’un voyage musical magique et émouvant. Un évènement « rencontre » avec le Féminin Sacré. Moment privilégié de chant dévotionnel, de mantras, dans une ambiance propice à la méditation et à la joie.

Atelier de développement spirituel : Faire vibrer les chakras
Samedi 12 octobre 2013 de 10h00 à 18h00
ARTIC, 6 rue du Paradis, 75010 PARIS

Depuis des temps immémoriaux, initiés, chamans et mystiques ont conduit leur âme vers l’élévation et guérison de leur corps à l’aide de la voix, un don du Féminin sacré en nous.  Durant cet atelier, nous avons vécu le pouvoir sacré du chant ainsi que ses capacités guérisseuses. Cette vibration a le pouvoir spirituel de cicatriser ce qui est blessé et le transformer en force : notre Féminin sacré.
Jadis chanteuse de jazz mondialement reconnue, auteur-compositeur Anique Radiant Heart, depuis une trentaine d’années, dédie sa vie et son talent aux femmes afin d’éveiller et d’élever le Féminin Sacré en elles, à retrouver leur propre pouvoir avec joie. Douée d’une voix hors pair et du don d’ouvrir le chakra du cœur par sa voix elle anime des ateliers sur les mystères du féminin sacré et et des concerts de chants sacrées à travers le monde : États-Unis, Royaume Unis, Canada, Irlande, Italie, Grèce, Singapour, Hongrie, Pays Bas, Espagne, Australie et en France.
Illustration avec 3 de ses chansons
 

Leave a Reply

Your email address will not be published.