Conférence : « Sons cristallins & Concert-méditation « Noces cristallines

Vendredi 7 décembre 2013 de 19h30 à 22h30
ARTIC, 40 rue de Paradis, 75010 PARIS
La Conférence a ouvert l’espace consacré aux bols de cristal chantants afin de mieux appréhender leur rôle et leur puissance. (19H30). Le concert-méditation (vers 20H45) fut une cérémonie de guérison dédiée à la nature cristalline de l’Être. Un « massage » sonore inédit avec une vingtaine de bols, des instruments sacrés et des chants inspirés de diverses Traditions.
Muriel et Pascal Lacombe sont des praticiens en techniques sonores et vibratoires, experts et formateurs en bols de cristal chantants. Ils proposent à Paris des activités d’éveil et de guérison. Le cœur de leur enseignement sert le rayonnement de l’identité cristalline en chacun de nous.

Instruments sacrés utilisés: bols tibétains, vaisseaux de cristal et didgéridoo en verre, tambours shamaniques, tambour de mer et carillons.

Atelier Initiation : Sons cristallins de guérison et d’éveil

Samedi 8 décembre de 14h00 à 18h00
ARTIC, 40 rue du Paradis, 75010L’atelier propose un enseignement sur les bienfaits des Sons guérisseurs du quartz de roche et des bols de cristal chantants ainsi que la note musicale personnelle.

Atelier perfectionnement: Pratique chantée des Sons sacrés

Dimanche 9 décembre de 9h30 à 17h00
ARTIC, 6 rue de Paradis 75010 PARISL’atelier propose un perfectionnement aux porteurs de bols sur le chemin de leur autonomie.

 * Passeport Cristal’InitiaSon coresppond à 7h et inclut concert méditation + atelier initiation + soin
**Pack Cristal’FormaSon correspond à 14h et inclut Cristal’InitiaSon + atelier perfectionnement

Atelier Initiation: Sons cristallins de guérison et d’éveil intérieur

L’initiation aux Sons cristallins permet aux participants de découvrir leurs notes musicales et d’en comprendre les fondements spirituels. Des techniques de bases sont transmises pour un usage simple au quotidien et la possibilité est offerte d’acquérir sur place un vaisseau de cristal à sa note personnelle.

Atelier perfectionnement: Pratique chantée des Sons sacrés
Accès possible aux débutants sous réserve d’acceptation. Un bol peut être prêté. L’apprentissage mène à l’utilisation de la syntonie (toning) et la pratique initiatique permet d’accorder sa voix à son vaisseau, en récitant des mantras et psalmodier des Sons guérisseurs de différentes Traditions. Une technique des plus puissantes de purification, d’ancrage et d’éveil à Sa Présence intérieure.

Leave a Reply

Your email address will not be published.