Devenir Moon Mother Mmiranda Gray - atelier des âmes

3-4 novembre 2012 de 09h00 à 18h00 
Espace Sattva, 7 Rue du Cardinal Mercier 75009 PARIS

5-6 novembre 2012 de 09h00 à 18h00 
ARTIC, 6 rue du Paradis, 75010 PARIS

26-27 octobre 2013 de 09h00 à 18h00 
Les Mirroirs de l’âme, 18 rue Dusheme, 75018 PARIS

5-6 Juin 2014 de 09h00 à 18h00 
ARTIC, 6 rue du Paradis, 75010 PARIS

>> Accès au site « Moon Mother 2013 »

Dans ce monde à prédominance masculine, Miranda propose d’embrasser le féminin, de libérer sa beauté et de la célébrer comme des cadeaux. Il y a lieu de manifester la féminité dans toutes les formes, de se libérer des contraintes, des douleurs et de la culpabilité en se connectant à des énergies puissantes qui sont inhérentes à la femme.

Ecrivain (Red Moon, The Optimized Woman) et animatrice d’ateliers sur le féminin, Miranda Gray amène une énergie renouvelée grâce à l’alchimie des enseignements celtiques, de la mythologie, du tarot et des cristaux.

Porteuse de l’énergie du féminin sacré, elle est l’initiatrice du mouvement international Womb Blessing« .

L’atelier de développement personnel et spirituel Bénédiction de l’Utérus est un cours de deux jours qui s’adresse aux femmes.
Vous apprenez:
Comment faire le soin « Bénédiction de l’Utérus » pour vous et pour d’autres femmes,
Comment vous connecter à l’énergie Bénédiction de l’Utérus à travers l’initiation « Moon Mother »,
Comment partager la spiritualité avec la Méditation Bénédiction de l’Utérus.

Le cours comporte des riches explications concernant les effets de la Bénédiction. L’énergie du Féminin Divin est là pour toutes. La seule condition pour la Bénédiction est que les jeunes filles doivent avoir eu leurs premières règles pour recevoir l’énergie.

Une attestation d’initiation sera délivrée à chaque participante.

Déroulement de l’atelier

L’initiation de Moon Mother – qui vous est donnée le premier jour de l’atelier est un don d’énergies de guérison de la Divinité du Féminin.
Cette initiation fait de vous un canal pour ces vibrations et vous aide à nettoyer et clarifier vos propres schémas. Vous apprendrez une séquence simple de Guérison de l’Utérus, où l’on pose les mains pour aider les femmes à guérir avec douceur leur féminité et le centre énergétique de leur Utérus – ou « Graal Sacré ».

Le deuxième jour, vous apprendrez à donner à des femmes la Bénédiction de l’Utérus. A chaque fois qu’une femme reçoit la Bénédiction, sa guérison et sa connexion intérieure aux énergies féminines sacrées deviennent plus profondes. Elle devient aussi capable d’avoir accès à cette énergie de la Bénédiction pour sa propre guérison et son développement personnel. Il y aura beaucoup de temps de pratique.

Etre une « Moon Mother » attitrée

A la fin de l’enseignement, vous serez reconnue comme Moon Mother et capable de donner des initiations de Guérison de l’Utérus et de Bénédiction de l’Utérus. L’enseignement donne lieu à un certificat et vous recevrez un petit recueil qui accompagne la formation.
Travailler avec les énergies de la Bénédiction de l’Utérus nous transforme et change notre vie. Etre une Moon Mother est un chemin pour amener les énergies spirituelles de la Divinité du Féminin dans notre vie quotidienne et nous relier aux femmes en une famille féminine, unique, aimante et spirituelle.
Chaque Bénédiction de l’Utérus est un puissant cadeau de guérison et il peut être donné aussi souvent que nécessaire. La Bénédiction peut faire partie des soins thérapeutiques que vous pratiquez, de votre chemin spirituel, ou être simplement une façon d’aider les femmes. Des Bénédictions de l’Utérus peuvent être offertes lors de cercles de Pleine Lune ou de groupes de Tente Rouge ; elles peuvent accompagner les femmes dans les périodes de transition et de changements qu’elles traversent ; et elles peuvent être une manière de célébrer et de manifester sa gratitude pour les premières règles, le mariage, la maternité et la ménopause.

Qui peut participer aux ateliers ?

L’atelier de deux jours est ouvert aux femmes de tout âge, qu’elles aient ou non leur utérus ou leurs cycles, ou qu’elles aient recours à des traitements médicaux pour leurs cycles. Cependant, il n’est pas recommandé aux femmes enceintes de participer à ces ateliers.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.